space invaders: les plans de l'invasion

Publié le par russ brissenden

pour ceux que ça interressent voila les plans de cette invasion pixéllisé rigolote de plusieurs grandes villes..

cliquez sur les liens suivants:

invasion de paris              

invasion de geneve

invasion de lyon              

invasion de grenoble

invasion de montpellier

je compte profiter des vacances de noel pour explorer mla belle ville de montpellier..

je vous ramenerai des photos..

Publié dans art urbain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour, je souhaite savoir comment puis je me proccurer une map de space invader ?<br /> <br /> <br /> pourriez vous me renseigner ? merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je suis tombé sur ton blog via ton album photo en faisant des recherches sur les spaces invaders. Je trouve ca vraiment chouette. Je suis parti à la chasse au chat jaune moi ;)<br /> Bonne continuation et bonne chasse à montpell ;)
Répondre