toujours plus d'art urbain

Publié le par russ brissenden

ces derniers jours je me suis pas mal promené du coté de marseille et d'aix. j'ai pris quelques photos plutot interressantes: graffitis, space invaders, télécrans (vous vous rappelez le truc pour déssiner..)

j'ai crée plusieurs albums photos que vous pouvez visionner

-urban art in marseille: cliquez ici

-urban art in aix: cliquez ici

-télécrans: cliquez ici

-vous pouvez toujours consulter celui sur les spaces invaders: cliquez ici

voici quelques exemples

bonne visite

 

MARSEILLE:

-le centre social belsunce:

 

-je passe devans presque tout les jours depuis 4 ans et c'est seulement aujourd'hui que je le vois:

 

-les télécrans aussi envahissent de nombreuses villes..ils sont placés par SUPAKITCH. celui la est pres du centre bourse:

 

AIX

-le skatepark:

 

-télécrans:

 

-forme d'art urbain non identifiée:

si quelqu'un a des infos la dessus..

 

-découvert dans une ruelle sombre:

 

voila.. n'oubliez pas d'aller voir mes albums photos!!

Publié dans art urbain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey salut mec ! merci pour toutes ses photos d'art urbain sur AiX, ça m'a bien fait tripper... surtout rue Brueys, c'est celle d'mon enfoiré d'eX... Bref, Vive l'art urbain, c'est eXcellent de s'eXprimer sur les murs de sa ville =)
Répondre
M
franchement il est bien ton blog  je m'interesse un peu a l'art urbain car comme toi ja'i baigné dedans dans une cité a La seyne sur mer bref jai le meme parcours musical que toi ou a peu prés le rap vers 12-13ans avec IAM NTM Doc gyneco la clinique etc et plus tard le saian mais javoue que maintenant tragedie et britney sur sky ca fait mal au coeur bref tout ca pour dire que je découvre les aliens et les telecrans mais le plus fort c les ailes c lalliance entre lart et la poesie perso je trouve ca trop fort et trop beau
Répondre
L
mErCi POuR TON COM..CHO O COEUR...<br /> cultivons la différence et non l'indifférence!!!!<br /> cété juste pour te dire que z'm de + en + ton blog'z!<br /> zoulis graf<br /> InDoPOuTOUX sur tes deux joues gruss!<br /> lo²
Répondre