cuizinier --- street cd

Publié le par russ brissenden

alors que cela fait plusieurs mois qu'on attendait un maxi voici que l'arrivée de ce street cd de cuizinier ( from ttc..) se fait de plus en plus précise..

 

voici quelques infos EXCLUSIVES (j'en rajoute ;) ...) donné par tekilatex:

 

-ca sort en mai

-une vingtaine de morceaux

-featuring de saphir teki et crai-z

-des reprises folles

-produit majoritairement par orgasmic

-le sujet principal: les filles bien sur..

 

vous voulez un p'tit extrait?... et bien c'est par la:

video cuizinier

 

et non vous ne revez pas..c'est bien "I like to move it move it"!!!

 

 

cette video a été prise par telefub lors d'un showcase ttc pour la fnac..

je l'ai récupéré sur son blog que je vous conseille d'aller visiter:

 

http://b-i-s-t.blogspot.com/

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pkoa pas, éé<br />
Répondre
K
Ca fait longtemps qu'on l'attend cette album!Vivement qu'il sorte!<br /> Moi j'ai vu une vidéo ou il présentait son album en anglais!<br /> Mortel!
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
R
Pas mal le blog :)\r\r\rPeur de perdre des points ? Peur de l'amende ? \r\r Visitez donc radar automatique\r\r\r\r @ tres bientot ! Sur radar automatique
Répondre
M
l'art naît dans la rue c'est sûr<br /> bravo...
Répondre