urban art in marseille

Publié le par russ brissenden

voici quelques photos que j'ai prises hier lors d'une petite promenade aux alentours du cours julien (qui est pour moi le plus beau et interressant des quartier de marseille..)

on y retrouve tout types d'art urbain: graffitis tags stickers..

graff:

  

et mon préféré:

space invaders:

 

 

 

?

???

 

stickers:

 

 

 

 

Publié dans art urbain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
effectivement il s'agit bien de supakitch..<br /> merci dubwise
Répondre
D
... telecran by supakitch ! ...
Répondre
N
salut<br /> l'image commentée avec des ??? c'est bien le logo des transformers (un vieux dessin animé, et aussi des jouets : robots transformables)<br /> qui plus est l'image est dessinée sur un télécran. un vieux jouet. une boîte rouge avec une vitre et du sable couleur or à l'intérieur. on secouait pour envoyer la poussière de sable sur la vitre. les deux boutons noirs servent à contrôler une pointe qui vient tracer une ligne sur le sable : un bouton pour se diriger verticalement et un pour se diriger horizontalement<br />  <br /> héhé que de bons souvenirs de gosse !
Répondre
O
Très interressant ce site dis-moi! Je connaissais pas les space invaders je trouve ça génial.<br /> En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi: le cours Ju il est génial, la belle de mai c'est pas mal non plus remarque ^^<br /> Et merci pour ton com sur mon blog Russ<br /> Odallie elle aussi elle traînait à marseille dans sa jeunesse ^^
Répondre
N
salut :)<br /> merci pour le premier commentaire de mon blog ! <br /> un petit coucou donc d'un gars du nord ( département ), perdu en belgique (encore plus au nord donc lol )<br /> très jolies photos , le ??? dans space invaders ça rappelle le symbole des transformers ( les robots transformables venu des states, les autobots ( les bons ) pour etre précis :)<br /> à plus
Répondre