batards sensibles screwed up and chopped up by dj raze

Publié le par russ brissenden

vous allez me dire encore et toujours ttc..

et oui..mais franchement c'etait impossible de commencer sans parler du plus important groupe francais de notre epoque

 

 

ca fait donc quelques jours qu'est sortit cet album remix de batards sensibles, produit par le suisse dj raze..le screw pour ce qui ne connaissent pas sa consiste a faire tourner un disque au ralentit et ça porte le nom de son "inventeur" dj screw (qui lui avait le cerveau ralentit par l'absorbtion de "syzzurp" bourré de codeine..)

 

bon voila c'est super efficace, tres bien fait et remplit de petites idées qui apportent pas mal de fraicheur a cet album que je connais maintenant plus que par coeur..

 

c'est assez dur de s'en procurer car il n'y en a pas beaucoup..si vous avez la chance de voir ttc en concert ces jours essayer d'en trouver un

 

moi je l'ai et si vous etes sages je vous en ferais peut etre ecouter un extrait..

 

voila deja la pochette:

 

 

et la tracklist:

01. Intro
02. Ebisu rendez-vous
03. Du sang sur le dancefloor
04. Codéine
05. DJ Raze skit
06. Rap jeu
07. Catalogue
08. Leguman break
09. Dans l'club intro
10. Dans l'club
11. J'ai pas sommeil
12. Meet the new boss
13. Le chant des hommes
14. Girlfriend
15. Latest dance craze
16. Bâtards sensibles
17. Coffee shop
18. Outro
19. Dans l'club remix (bonus track)

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
pour une fois que jtomb sur 1blog censé sa fait plaizir.<br /> jfai du son et si vous aimez le screwed passer fair 1tour sur<br /> www.deteste-crew.c.la
Répondre
M
checkez ça!<br /> http://www.faqs.org/qa/qa-1140.html
Répondre
M
Marrant, j'ai trouvé le blog en cherchant "syzzurp" sur google.<br /> J'écoute du crunk/screw et autres sons du sud et midwest depuis 95 à peut près (sortie de "live by yo rep" de three-6-mafia, à l'époque triple six mafia) et ça fait plaisir que des gens reconnaissent enfin ce style.<br /> S'il y a des amateurs dans le coin, faites-moi un signe, j'ai pas mal d'archives sonores à partager…<br /> Holla.<br /> Max
Répondre
J
Franchement ton blog est vraiment cool tres interessant et riche.
Répondre
H
tu peu enregistrer mon adresse msn cé la_tite_puce_du26@hotmail.fr é tu poura menvoyé girlfriend stplé bye
Répondre