des stickers rigolos a aix

Publié le par russ brissenden

j'ai vu ces trucs la dans une rue et ça m'a bien fait rigoler..

 

par contre y'a une belle faute d'orthographe..

Publié dans art urbain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut je suis d'aix aussi, <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard, en tappant "space invaders", c'est vrai que y'a pas mal de choses sur les murs d'aix, notamment sur un toit a coté du palais de justice, peut etre que tu l'a remarqué, y'a ecrit "je t'aime" avec un arc en ciel! <br /> Les ailes sur les murs il y en avaient un peu partout pdt un moment!<br />  <br /> xx
Répondre
A
C'est pas du "claude Barzotti" ça ? ^^ (enfin presque "je suis rital et je le reste" etc...)<br /> très sympa tes clichés ;)
Répondre
?
Trop marrant ces truc<br />  
Répondre
L
merci pour ton coucou bien sympa Russ ...et pour info Russ est le nom d'un village alsacien dans la vallée de la Bruche -67130 RUSS<br /> Amicalement Lumitra
Répondre
L
sont trow stylé^^<br /> moi j'adore placebOo euh!!c'est pas une génération perdue!!!<br /> pas si grosse la faute..mais bon c la banlieue =D...<br /> tu me dis ton secret pour la zic de fond?
Répondre